Je suis au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce effectué dans une grande compagnie d’assurances.
Après mon apprentissage, j’ai passé deux ans à Zürich, toujours dans le domaine de l’assurances. Puis, j’ai travaillé à Gstaad comme réceptionniste dans un hôtel de luxe durant deux ans.
En 1993, je rejoins un cabinet de courtage en assurances à Genève, puis à Lausanne en tant qu’Assistante de Direction. Début 1997, je travaille comme Assistante de direction pour une société de production horlogère et ce, jusqu’à 2010. Ce travail de gestion administrative dans l’horlogerie de luxe, nécessitant des compétences organisationnelles, en français et en anglais, a été très enrichissant.
Dès 2010, je reste active en offrant mon temps et mes compétences administratives à une société sportive morgienne. En outre, j’ai des clients Family Office ce qui m’accordent leur entière confiance pour la gestion de leur administration, paiement de leurs factures, organisation d’événements, et toutes autres demandes administratives.
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